Lanciné Sacko sur le décès de Djènè Kaba : « Elle a été un pilier de la société guinéenne… »

    0
    120

    Cher peuple de Guinée,

    C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de la première dame, Hadja Djènè KABA CONDÉ.

    Nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances ainsi qu’à sa famille et ses proches, et plus particulièrement au Professeur Alpha CONDÉ.

    Hadja Djènè KABA CONDÉ était une personnalité remarquable qui a consacré sa vie à la promotion de la santé et de l’éducation en Guinée, et prioritairement pour aider les femmes et les enfants.

    Elle était la présidente de la fondation PROSMI (Protection sociale, Maternelle et Infantile) et a pu efficacement aidé de nombreuses personnes. Elle a été un pilier de la société guinéenne et a inspiré de nombreux citoyens par son dévouement envers les plus démunis.

    Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître et de travailler à ses côtés. Sa mémoire restera à jamais gravée dans nos esprits et son héritage continuera d’inspirer les générations futures.

    Nous sommes convaincus que le peuple de Guinée saura faire preuve de courage et de solidarité en ces moments difficiles.

    En ces temps de deuil, nous vous adresserons nos pensées les plus sincères et nos prières pour que la paix et la sérénité règnent dans notre pays.

    Sincèrement.

    Lanciné SACKO, Secrétaire Général du RPG Arc-En-Ciel au Royaume-Uni

    Facebook Comments Box

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here