Lutte contre COVID 19/Gouvernorat de la ville de Conakry : Hadja Halimatou Djire distinguée par l’agence Référence Communication

0
119

Pour encourager à ceux celles qui ont contribué à éradiquer la pandémie COVID 19, l’agence référence communication (AR-COM) a procédé à la remise de satisfécits à certaines personnalités de la guinée. Parmis elles, figure  Mme la receveuse du trésor au gouvernorat de la ville de Conakry, Hadja Halimatou Djire. La cérémonie de remise a eu lieu ce mercredi 5 mai 2021 par le directeur général de ladite structure Egène Capi Balamou.

Très satisfaite de cette surprise, Hadja Halimatou Djire a promis de redoubler d’effort dans la lutte contre la pandémie COVID 19. «Je suis très contente, car on demande toujours le bon Dieu de te guider sur le bon chemin sans te rendre compte, et que tu es contrôler par tes semblables, qu’on vient un beau jour pour te remettre un satisfecit tu ne peux que remercier Dieu et le donateur. On ne peut pas se féliciter soit même parce qu’on évolue sur l’égide des chefs, le président de la République c’est le père de la nation, lui-même a le souci de cette maladie du COVID-19, il est sortie donner des exemples comment nous devons nous protéger et adapter  les gestes barrières, il a prouvé qu’il aime son pays et nous, qui sommes ces enfants nous devrions suivre les examens et continuer cette œuvre à travers le quartier, dans la commune pour montrer que la maladie existe aux autres personnes qui ont mieux œuvré que nous ».

Par ailleurs,  Hadja Halimatou Djire souligne.  « Si on a réussi ce satisfecit je pourrais dire que quelques part les gens nous ont reconnus le peu de choses que nous avons faits avec humidité, nous les promettons de redoubler d’ardeur. Nous avons un chef qui nous donne toutes les facilités, le général Mathurin Bangoura il ne ménage aucun effort pour nous mettre à l’aise et comme nous sommes entrains d’œuvrer  à son nom on le peut  que le remercier parce que c’est lui le facilitateur car il vient toujours à notre secours même en cas de mal. Donc on le remercie avec tous son cabinet et que nous prions enfin que cette maladie soit enterrée  à jamais qu’il nous éloigne de toute sorte de calamité parce que la pandémie est une calamité ».

Barry

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here