Macky Sall formel: « Je dis ici clairement, que le 2 avril 2024, mon mandat en tant que président de la République prendra fin

0
175

Le président de la République Macky Sall a accordé un entretien aux confrères de la Rts, E-média, Seneweb et Le Soleil durant lequel il a parcouru l’actualité nationale largement dominée par l’élection présidentielle. La question de la date du scrutin, bien attendue, a été évoquée par le chef de l’Etat. Les dates déjà proposées, les candidats spoliés, les concertations annoncées, le cas des détenus politiques, toutes ces questions sont attendues. Et le chef de l’Etat, du palais de la république, ne veut pas faire dans la langue de bois.

Un moment de communication qui a permis au président de la République de faire un rappel chronologique des faits qui ont annulé la présidentielle mais également de donner sa position sur la fin de son mandat. « Je veux que ce débat soit clairement tranché. Je dis clairement que le 2 avril ma mission se termine à la tête du pays. Avec tous ces procès d’intention, je n’ai jamais décidé de faire un mandat supplémentaire » clarifie le chef de l’Etat.

Dakaractu.com

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here