Maison centrale de Conakry : Mohamed Sidi Diallo aurait déboursé un milliard de francs guinéens pour sortir de la prison

0
425

C’est digne d’un film hollywoodien, le cerveau de l’enlèvement de Elhadj Doura s’est évadé dans sa cellule, l’information a  été confirmée par le porte-parole de la police nationale, général Kassé.

Plusieurs personnes ont été arrêtées par les responsables de la maison centrale, selon des informations relayées par nos confrères de Aveniruinée.net, le célèbre prisonnier aurait déboursé plus d’un milliard de francs guinéens.

Une information qui a surpris plus d’un, la nouvelle a été confirmée par plusieurs médias, avant la confirmation par les autorités de la police, par la voix de son porte-parole.

Selon les informations toujours annoncées par nos confrères de Aveniruinée.net, Mohamed Sidi Diallo aurait sorti librement de sa prison avant d’escalader les murs de la maison centrale de Cornothie.

« Quand il est librement sorti dans la nuit, ils ont fermé sa cellule en laissant le climatiseur allumé. C’est à 14h qu’ils ont défoncé la porte sans trouver personne. Il est même parti avec la personne qui le surveillait », a confié à nos confrères.

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here