Marche de la paix à Boké : Bakary Sylla, DG de la CNSS parmi les grands mobilisateurs

0
39

La ville de Boké vibre déjà au rythme de la marche de la paix initiée par les autorités de la transition. Cette mobilisation qui vise également à magnifier les actions du CNRD et de son président Général Mamadi Doumbouya mobilise du monde. 

En plus des membres du gouvernement, plusieurs directeurs généraux et nationaux d’entités publiques, dont celui des voies urbaines sont dans la localité.

Parmi eux, Bakary Sylla, Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale. Dès les premières heures de ce vendredi, 11 avril 2025, le DG de la CNSS a commencé à mobiliser la foule.

Après la prière du vendredi, il a continué l’exercice. Une manière pour lui, d’exprimer son soutien indéfectible au président Général Mamadi Doumbouya.

Outre les nombreuses réformes apportées à la CNSSS, M. Sylla, montre à travers cette mobilisation en faveur du Général président Mamadi Doumbouya qu’il est aussi efficace sur le terrain politique.

Laguinee.info

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here