Musique : IDEM’S du groupe ‘’Phénoménal’’ annonce la sortie de son nouvel album

0
487

Après un travail de dure labeur, l’artiste Mohamed Cherif, IDEM’S  du groupe ‘’Phénoménal’’ annonce la sortie officielle de son nouvel album‘’mixtape’’ a partir de 11 novembre 2018 du côté de Labé. C’est au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi 01 novembre 2018 par sa structure que cette information a été donnée.

Tout d’abord, Ousmane Kourouma dit Ouspé , promoteur culturel et manager de l’artiste affirmé que son artiste est un produit guinéen.  Selon lui, cet album composé de 9 titres.

Pour le choix de Labé, Ouspé donne des raisons. «Les raisons qui nous ont poussées à cibler les villes de l’intérieur pour cette dédicace. On a estimé que faire la dédicace d’un artiste en herbe au palais du peuple n’est pas chose aisée, car il est très difficile de remplir le palais du peuple. C’est ce qui nous a motivé d’aller à l’intérieur du pays pour dédicacer cet album » a-t-il expliqué.

De côté, la star du Fouta a expliqué le choix de Labé pour la sortie officiel de son nouvel album. « J’ai sollicité Labé parce que c’est là-bas tout a commencé dans ma carrière d’artistique », déclare-t-il.

Poursuivant, l’artiste IDEM’S a précisé qu’il pense que les autres régions retiendront une attention intéressante à mon arrivée. « J’estime que le public de Labé ne sera pas déçu de ma prestation le dimanche 11 Novembre dans l’amphithéâtre de Labé » promet-il.

Il a enfin invité tous ses fans de faire le déplacement du coté de Labé pour la sortie de son nouvel album.

Aboubacar Pastoria Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here