Naturalisation : Grand P veut la nationalité de sa fiancée Eudoxie Yao

0
337

L’artiste guinéen de l’année, le plus célèbre sur les réseaux sociaux, devenu fiancé de l’Ivoirienne Eudoxie Yao veut la nationalité de sa femme par naturalisation.

Le Manager de Grand P vient de dévoiler sur VIBE RADIO.CI les projets de l’artiste guinéen.

La Côte d’Ivoire plairait énormément à la Star Guinéenne Grand P. Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P qui est manifestement apprécié par le public ivoirien, aurait pour volonté de s’installer bientôt en Côte d’Ivoire et demander la nationalité Ivoirienne.

C’est le manager de l’artiste Guinéen, répondant au nom de  Alpha Manadja qui dévoile cette confidence au site VIBE RADIO.CI. Car dira-t-il «Grand P veut devenir Ivoirien».

L’homme du staff de Grand P explique ici son projet Ivoirien : « L’accueil et l’hospitalité qu’a eu Grand P en Côte d’Ivoire, il n’a jamais connu cela nulle part. La Guinée a lancé Grand P, mais c’est la Côte d’Ivoire qui a su vendre l’artiste. 

Chaque soir, quand il rentre à sa résidence de Cocody, il ne parle que de la Côte d’Ivoire, de comment les frères Ivoiriens l’ont si bien adopté », raconte son manadja, qui révèle ceci : « Aujourd’hui Grand P veut ardemment s’installer en Côte d’Ivoire et poursuivre sa carrière. Mais surtout, le grand souhait de Grand P, est d’obtenir la nationalité Ivoirienne. Avant d’aller au lit les soirs, il formule toujours des prières pour la paix en Côte d’Ivoire », a confié le manager Général de Grand P sur WWW.VIBE RADIO.CI.

Avec Yeclo

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here