Nongo/KPC après l’ouverture officielle du stade petit Sory: « Je suis très satisfait des qualités des travaux »

0
47

Ce jeudi 10 novembre 2021, l’administration du stade petit Sory  a invité les hommes de medias et les anciens gloires de Hafia 77 à l’enceinte dudit stade. L’objectif était de présenter l’avancement de ce nouveau bijou construit par le président directeur général de Guicopress, Kerfala Person Camara (KPC).

Battu sur deux hectares et demi, le stade petit sory  est construit pour le club de football Hafia ainsi que pour d’autres éventuels matchs de l’équipe nationale.  Ce stade peut accueillir environ 20.000 places en tribune couverte et gradins.

Il est construit en R+2, composé de 28 chambres, une salle de projection, trois bureaux, une cuisine, trois halls d’accueils et douze toilettes, trois blocs de boutiques de vente d’articles du Hafia Football Club, avec 13 magasins et six caves.

Devant les médias, le président de Hafia FC, Kerfala Camara KPC  s’est réjouit  de la qualité des travaux. « Je suis très satisfait des qualités des travaux qui ont été réalisés ici, et je suis très satisfait également défaite que cela soit apprécié par tout le monde bien que nous sommes encore 90 à 95 % de finition de travaux. J’avais prévu de finir complètement les travaux au mois de décembre, ainsi procéder à son inauguration à travers les autorités du football guinéen. Mais malheureusement le calendrier du décembre ne va pas tenir puisque, les panneaux, les poteaux d’éclairage publics sont encore dans les bateaux ils ne viennent que dans le mois de décembre. Donc probablement au mois de janvier on va inaugurer le stade».

Aboubacar Pastoria Camara

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here