Présidentielle 2020 : le mouvement Alpha Reste (MAR) organise une lecture du saint coran pour la paix et la quiétude sociale

0
259

Préoccupé par la situation sociopolitique de la Guinée à cette période électorale, le Mouvement Alpha Reste (MAR) a organisé une lecture du saint coran ce dimanche, 6 septembre 2020 à Sangoyah dans la commune de Matoto.

Selon le président dudit mouvement, Souleymane Bintou Doumbouyah, l’objectif de cette rencontre est d’implorer la grâce de Dieu pour que les élections présidentielles prévues le 18 octobre prochain se déroulent dans la paix et la quiétude.

« Aujourd’hui est un grand jour pour nous les membres de ce mouvement, par ce que on a ressemblé tous ces jeunes venus partout dans le pays pour qu’ils viennent assister a la lecture du coran a notre siège à Sangoyah. On a organisé cette lecture pour implorer la grâce de Dieu pour qu’il nous aide à régner la paix en Guinée, pour que le président Alpha condé puisse gérer les élections présidentielles dans la paix. Donc, entant citoyen de ce pays et militant du RPG-Arc-en-ciel, nous ne pouvons pas rester sans rien faire dans ce sens », precise-t-il.

Pour finir, il a lancé un appel à tous les guinéens. « J’invite à tout le monde, les femmes, les jeunes pour la préservation de la paix dans notre pays. Rien ne va sans paix, la guinée appartient a tous les guinéens », lance-t-il.

Aboubacar Pastoria Camara

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here