Présidentielle 2020: le mouvement Forêt PADES pour une victoire gagnée lance officiellement ses activités

0
199

Pour accompagner les idéaux de Dr Ousmane Kaba, président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES), un mouvement de soutien a vu le jour. Il s’agit du mouvement Forêt PADES pour une victoire gagnée. Le lancement officiel a eu lieu ce samedi 05 septembre 2020, à Nongo dans la commune de Ratoma.

C’est un mouvement composé des jeunes, des femmes et des sages de la Guinée-forestière.

Dans son discours, Esaée Dopavogui, président dudit mouvement, a rappelé l’objectif de l création de leur mouvement. « Nous procédons aujourd’hui, au lancement officiel de ce mouvement, au nom de la coordination forestière. Ce mouvement a été créée le 13 Août 2020 pour accompagner le PADES pour une victoire écrasante l’élection présidentielle de 18 octobre prochain ».

Selon lui, depuis 1958 jusqu’à nos, la Guinée se trouve dans une pauvreté extrême. « Cette pauvreté est due à la mauvaise gouvernance politique, économique et sociale. Pour résoudre à cet innombrable problème, le choix de la forêt n’est autre que le président du PADES, Dr Ousmane Kaba. Il fait parti des cadre guinéens qui ont plus réalisé dans leur pays », déclare-t-il.

Il a enfin précisé que le mouvement foret PADES pour une victoire gagnée a installé ses bases dans toutes les préfectures de la Guinée-forestière.

Satisfait de la forte mobilisation, Dr Ousmane Kaba, président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a salué l’initiative, et il invité les membres de resserrer les rangs jusqu’à la victoire finale.

A rappeler que Dr Ousmane Kaba, a déposé hier, vendredi 04 septembre 2020 ses dossiers de candidature a la cour constitutionnelle.

Aboubacar Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here