Prix de la performance 2020 : plusieurs personnalités nominées par Sankaran Agency communication

0
115

Pour encourager les bons travailleurs du secteur public et privé, la structure Sankaran Agensy Communication a procédé à la remise du prix de la performance 2020 aux personnalités qui ont marqué l’année à travers leur qualité de travail. La cérémonie s’est déroulée ce samedi 05 décembre 2020 dans un réceptif hôtelier de la place.

Dans son discours, Ousmane Grec Camara, président de la structure Sankaran Agency Communication a rappelé que cette activité est devenue une tradition pour leur organisation. « C’est une tradition pour nous de faire la rétrospective de l’année qui s’écoule à sa manière notamment en désignant les vingt personnalités qui ont marqué l’année 2020, tout secteur d’activité confondu, a défaut de procéder à un classement formelle. Nous nous contentons de les citer tout en mettant l’accent sur leur mérite, exalter le mérite d’un digne fils du pays, note a rien la grandeur de celui qui le fait. Au contraire, cela contribue à la promotion de la culture de l’excellence, c’est à ce sens que nous prêtions à cet exercice. Comme toute œuvre humaine, notre travail reste perfectif ».

Poursuivant son intervention, le premier responsable de Sankaran Agency Communication a rendu un vibrant hommage aux nominés de cette année 2020. « C’est pour nous de rendre hommage à des personnalités qui se sont bien distinguées durant l’année, pour une Guinée juste et forte. Il ne s’agit pas pour nous de faire un classement parmi eux en terme de spécification de leur degré d’implication dans la construction nationale, mais pour être en phase avec la société africaine, qui sait reconnaitre publiquement ce qui se distingue par leur bon acte et bonne œuvre. Nous en citons une vingtaine, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas d’autre dans le pays, mais puisque l’exercice réservé à cet exercice annuel n’est pas élargie. Nous nous en arrêtons à ce nombre en sachant que nous passons toute l’année à rendre hommage aux dignes fils de la Guinée ».

Selon lui, Sankaran Agency Communication a elléboré sa liste selon un principe de base. « Les personnalités y figurant devraient jouir une performance transcendante, leur milieu immédiat et s’étend sur le territoire guinéen. Nous avons en suite évaluer chaque cas et attribuer des points qui justifient cette distinction. Selon les quatre critères suivant : le profil, le parcours sociale et surtout professionnel, les reformes engagées dans leur département respectif, la position qui détient la personne », conclut-il.

Pour sa part, Mamadi 3 kaba, porte-parole de la CENI a magnifié sa gratitude à Sankaran Agency Communication pour l’organisation de cet événement. «La célébration des cadres qui se distinguent par la qualité de leur travail est une expérience exemplaire de promotion d’une véritable culture de l’excellence. C’est pourquoi, je perçois cette 3ème édition du prix de la performance de la structure Sankaran Agency communication comme celle de la maturité ou la quête du prix par les cadres qui contribuent à l’amélioration de la productivité au sein de différents secteurs d’activités conservés ».

De son côté, honorable Mohamed Lamine Kaba, l’un des nominés de cette 3ème édition dédié ce prix a sa défunte mère. « J’ai dédié ce prix à ma mère qui est décédé au jour de mon élection », indique-t-il.

A noter que le gouverneur de la banque centrale de guinée est parmi les nominés de Sankaran Agency Communication 2020.

Aboubacar pastoria Camamra

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here