C’est avec regret que nous avons appris l’organisation d’un point de presse en ce jour, 21 juillet 2022, au siège du parti au nom de la Jeunesse du RPG Arc-en-ciel par un groupe de jeunes.
À cette information, nous apportons un démenti formel et catégorique pour la mise en œuvre d’une telle initiative au nom et au compte de la Jeunesse.
Toutefois, le BUREAU NATIONAL DE LA JEUNESSE élargi aux secrétaires généraux de jeunesse des sections et aux responsables des structures d’appui, parallèles, associations et mouvements de soutiens continuent de tenir les réunions hebdomadaires du BUREAU NATIONAL DE LA JEUNESSE chaque mercredi et ce conformément à la ligne de la Direction Nationale du Parti.
Pour rappel, le BUREAU NATIONAL DE LA JEUNESSE était en réunion hier mercredi sous la présidence de son Secrétaire Général par intérim, M. Sidiki TOURE. Au cours de cette réunion, il n’a jamais été question de l’organisation d’un point de presse aujourd’hui par la Jeunesse du parti.
Le BUREAU NATIONAL DE LA JEUNESSE rappelle qu’il est et reste la seule structure nationale du parti au nom et au compte de la jeunesse. Par conséquent, il demande à ses membres et aux secrétaires généraux de jeunesse des sections et responsables des structures d’appui, parallèles, associations et mouvements de rester vigilants et mobilisés.
Vive le Bureau National de la Jeunesse !
Vive le Rpg Arc En Ciel !
Vive le Professeur Alpha Condé !
Conakry, le 21 juillet 2022
Secrétaire général par intérim du BNJ, M. Sidiki TOURÉ