Souleymane Douno Keita: «ce qui est arrivé au RPG n’est pas lié au choix d’Alpha Condé pour briguer un 3ème mandat….»

0
47

Deux mois après la prise effective du pouvoir par le CNRD, des responsables du régime déchut continuent à justifier les raisons du coup d’Etat du 5 septembre 2021 qui a renversé le régime d’Alpha Condé.  Ce jeune 18 novembre 2021, Souleymane Douno Keita, ancien député du RPG-arc-en-ciel était l’invité de nos confères d’Espace FM dans l’émission les grandes gueules.

Dans son intervention, l’ancien député du RPG-arc-en-ciel, Souleymane Douno Keita a declaré que ce qui est arrivé au RPG n’est pas lié au choix d’Alpha Condé pour briguer un 3ème mandat mais plutôt la mauvaise gestion de l’administration publique.

«Pour moi,  ce qui est arrivé au RPG n’est pas dû au choix politique que nous avons faite, parce que les exemples foisonnement à travers le monde. Mais tout est un problème de gestion et la-dessus le RPG l’a exprimé à travers beaucoup de ses cadres. Nous attendons à ce que la situation soit faite pour qu’on soit situé sur les responsabilités. Il y a des cas sur lesquels nous même nous sommes demandés à ce qu’il ait de clarification mais ça n’a pas été le cas. Maintenant aujourd’hui nous attendons de tous nos vœux ces situations soient clarifiées afin que le Parti puisse retrouver son élan. L’opinion a tendance à considérer que c’est le RPG, alors que le militant qui se trouve au confoin là-bas il l’en a pâti, il est important que cette situation soit faite pour que ça soit clair pour tout le monde que RPG n’a joué que son rôle », explique-t-il.

Kouyaté

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here