Virginie Touré au salon de l’entrepreneuriat féminin de Guinée : « Le Général Mamadi Doumbouya a créé FAAEFF pour soutenir toutes les femmes entrepreneures de Guinée »

0
64
Exif_JPEG_420

La troisième édition du salon de l’entreprenariat féminin de guinée (FEMINIA 2024) s’est tenue  le samedi 2 mars 2024 à l’hôtel palme Camayenne en présence de plusieurs femmes entrepreneures de Guinée.

Présente à cette rencontre qui a regroupée des centaines de femmes entrepreneures du pays, la directrice du fonds d’appui aux activités Economiques des femmes et filles (FAAEFF) a magnifié la volonté du président de la transition d’accompagner les femmes en créant cette direction.

Selon madame Virginie Touré le président Mamadi Doumbouya a créé le FAAEFF pour soutenir toutes les femmes entrepreneures de Guinée sans aucune distinction. « Nous sommes là pour vous accompagner  dans la réalisation de vos projets et faire de vous des vraies femmes leaders », dit-elle.

Exif_JPEG_420

Dans la même dynamique, elle a notifié sa présence à ce salon. « Le  FAAEFF s’est associé au Feminia 2023 pour que nous puissions donner l’opportunité à quelques femmes entrepreneures qui font des choses au niveau de la cosmétique, au niveau de l’art et au niveau également de la transformation alimentaire.

Pour finir, elle a invité à l’assistance de ne baisser les bras, car selon, seul travail paye. « Je ne peux vous encourager à redoubler d’effort, à ne pas baisser les mains, parce que seul le courage paye », précise Madame Virginie Touré.

Pastoria Camara

00 224 628 08 45 86

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here