Musique : Christe Mako dévoile son nouveau single « I yéma num bébé »

0
6951

Ce vendredi, l’artiste Christe Mako était en face de la presse au centre de loisir Pavé situe a kipe Dadya. il était question pour la présidente de l’ONG ACG de dévoiler son nouveau single intitulé « I yéma num bébé » (Je t’aime Bébé en langue Kissi), en Featuring avec la chanteuse américaine Majida Souarez.

Contrairement à la plupart de ses chansons qui sont souvent axées la protection de l’environnement, Christe Mako à travers cette nouvelle collaboration, qui est d’ailleurs l’un titre de son prochain album « le couronnement », chante l’amour dans ce single de 3 minutes et quelques secondes.

« C’est vrai que je participe à la protection de l’environnement à travers ma musique, mais a côté j’ai aussi une carrière musicale professionnelle. Parce que bien avant de m’engager dans la lutte pour l’environnement, j’étais artiste. Je fais aussi des chansons qui sont hors du cadre environnemental… », a expliqué Christe Mako ou encore « l’artiste au chevet de la planète ».

Parlant de sa nouvelle collaboratrice, Majida Souarez, elle dit l’avoir « rencontré au studio lors de la compil de KMP sur le coronavirus. Je lui ai dit que nos voix peuvent donner une bonne musique. C’est dans ce cadre que nous avons réalisé « I yéma num bébé » ».

Pour sa visite en Guinée, la chanteuse américaine Majida Souarez, après avoir déclaré son amour la Guinée où elle dit sentir à l’aise, a fait savoir : « j’aimerais faire d’autres sons avec Christe Mako, mais aussi d’autres artistes guinéens dont certains ont déjà eu de collaboration avec moi ».

Voici le lien du clip…

A. Pastoria Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here