Foot-ball : Aboubacar Titi Camara tacle fort l’actuel ministre des Sports guinéen

0
1487

Rien ne va entre Sanoussy Batama Sow, ministre des sports de la culture et des patrimoines historiques et l’ancien capitaine du syli national de Guinée.

Pour preuve, 24 heures après la conférence animée par Batama Sow, ce vendredi 05 juin 2020 L’ancien capitaine du Syli national de Guinée, Aboubacar Titi Camara a fait une sortie médiatique sur les ondes d’une radio privée de la place.

Sortie à laquelle, il a traité l’actuel ministre des Sports, de simple démagogue avec pour mission de diviser la famille sportive du football sur les indemnités accordées aux anciennes gloires du Sport et de la Culture.

Selon lui, le ministre des Sports ne peut lui mettre en mal avec les anciens du Hafia 77. «Ce n’est pas un simple démagogue qui viendra pour diviser la famille du football.  Nous avons beaucoup de respects pour nos ainés. Je ne chercherai jamais à me comparer à El Hadj Chérif Souleymane ballon d’or en 72…Il a été mon sélectionneur, il a été mon entraineur, il a été mon instituteur et il est de la même génération que ma maman », précise Titi Camara.

Barry

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here