KOUNDOUWAKA a reporté son concert : Voici les raisons !

0
847

Abraham Sonty a reporté sa série de spectcales prévue les 7 et 9 décembre, marquant la sortie officielle de son album « La Haine De L’Autre ». C’est au cours d’une conférence de presse tenue ce lundi à la maison de la presse à Conakry, Koundouwaka et son équipe ont expliqué les vraies raisons de ce report.

« On a reporté parce que tout n’est pas au point dans la logique de faire venir en Guinée, des grands bookeurs, des tourneurs, des producteurs internationaux et autres partenaires étrangers. Vu donc cette demande universelle, nous avons décidé de reculer. Nous vous rassurons que dans les mois à venir, la Guinée va vivre l’un des plus beaux spectacles au monde à travers cette sortie de Sonty… », a dit le chef de projets de la structure Koundouwaka Production, Joe Keita.

Dans la même communication, Sonty a affirmé qu’il n’a pas peur d’investir car selon lui, il a l’ambition de vendre un rêve. Celui de porter la musique guinéenne sur la scène internationale.

« Ce que je veux faire pour mon concert là, même si j’ai 2 milliards couchés, ça ne peux pas couvrir mes charges. Et je n’ai même pas un seul sponsors pour le moment. Mon ambition aujourd’hui, c’est d’imposer la culture guinéenne à l’international. Nous avons tout ce qu’il faut pour briller ailleurs… », a dit l’auteur de la « volcanique » chanson « Dôdô ». Bonne chance!

A la question de savoir exactement, à quel moment Sonty compte finalement sortir son album « La Haine De L’Autre », son responsable de projets donne de nouvelles dates à savoir: les 22 et 24 février respectivement au Palm Camayenne et sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here