3ème mandat pour Alpha Condé : la CANOR multiplie ses actions sur le terrain

0
231

Quelques semaines après le lancement officiel, la coalition des acteurs pour la nouvelle république (CANOR), multiplie ses actions sur le terrain pour la réélection du président, Alpha Condé pour un 3ème mandat. Cette mobilisation s’inscrit dans le cadre des élections présidentielle du 18 octobre 2020.

A cette occasion, un meeting géant a été organisé ce mercredi 23 septembre 2020 par les membres dudit mouvement à l’héliport dans la commune de Dixinn.

Ce grand meeting dénommé ‘’Merci professeur ‘’ a regroupé des milliers de militants et sympathisants du RPG-arc-en-ciel venus dans toutes les cinq communes de Conakry.

Dans son discours, le président de CANOR, Mohamed Sita Cissé a rappelle l’objectif de cette manifestation. Selon lui, l’objectif c’est de sensibiliser la population afin de donner une victoire écrasante au Pr Alpha Condé,  au soir du scrutin du 18 octobre 2020.

« Des femmes et des jeunes sont engagés auprès du RPG-Arc-en-ciel, à travers la CANOR pour soutenir le Pr Alpha Condé, dans sa lutte contre la pauvreté et le chômage dans notre pays. Nous avons le soutien à apporter  au Pr Alpha Condé, à travers quelques grandes actions phares réalisées  sous  le leadership du Président de la République, Notamment, le secteur de l’électricité ».

Parlant de l’électricité, Sita Cissé, Sitanium a précisé que ce secteur a connu un véritable progrès, par la construction de trois grands barrages hydro électrique ( Kaléta avec 240 Mgw, Souapety 550 Mgw et Amaria 500 Mgw).

Au terme de son intervention, le président de la CANOR a invité les militants et sympathisants du RPG-arc-en-ciel à retirer leurs cartes d’électeur, car, dit-il seules les urnes peuvent donner une victoire écrasante au président Alpha Condé au soir du 18 octobre prochain.

Satisfaite de la qualité de l’organisation, la présidente de la COFEMA a remercié les organisateurs pour leur reconnaissance à l’endroit du président de la République, Prof Alpha Condé

A noter que la cérémonie a pris fin par la prestation artistique.

Aboubacar Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here