Affaire Makalé-Tibou : KPC tranche

0
113

Affaire Makalé-Tibou : KPC tranche

Ça commence à être sérieux dans l’affaire du financement de la campagne du président Alpha Condé en 2010. Récemment, le Ministre d’Etat, ministre de l’industrie, de moyenne et petite entreprise et conseiller personnel du président Alpha Condé, Tibou Camara a fait une grave révélation sur Dr Makalé Camara d’avoir détourné l’argent du Président Alpha Condé donné par l’homme d’affaire KPC pour la campagne électorale en 2010. Chose qui a été démenti par dame Makalé sur les ondes d’une radio de la place.

Pour mettre fin à cette histoire, le PDG de la société Guicopress, kerfalla Person Camara (KPC) a accepté de s’exprimer dans les GG chez nos confrères d’Espace de ce mercredi 7 octobre 2020.

Dans son intervention, le PDG du groupe GUICOPRESS a reconnue d’avoir remis un montant à dame Makalé en tant que directrice de Campagne du président Alpha Condé au compte des élections présidentielles de 2010.

A noter que le montant n’a pas été dévoilé par l’homme d’affaire KPC tout en mettant en garde la dame de ne pas insister sinon, il apportera les preuves et le montant exact.

Barry

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here