AFRO HAIR BEAUTY FESTIVAL : les couleurs de la première édition annoncées

0
439

Dans le cadre de l’édition 2023 de l’exposition de vente des produits, la Structure Impact Event Et Fondation D’impact Africain compte donner le coup d’envoi de la première édition d’AFRO HAIR BEAUTY FESTIVAL, les 13 et 14 octobre prochains à la Blue zone de kaloum à partir de 12H. L’annonce a été faite ce jeudi 07 septembre 2023 par les organisateurs.

Cette première édition s’inscrit dans le cadre de promouvoir et valoriser les tresses, les coiffures et les cheveux africain pour une prise de conscience sur le retour au naturel en Guinée.

C’est pourquoi d’ailleurs, cette structure spécialisée en beauté a jugé nécessaire de faire valoriser les produits guinéens à l’échelle internationale.

En tout cas, c’est le combat que mène cette jeune structure Impact Event Et la Fondation D’Impact Africain afin de donner une nouvelle image aux activités socioprofessionnelles pratiquées par la junte féminine Guinéenne.

Pour participer à ce rendez-vous de Conakry, selon les organisateurs, vous avez au programme : Exposition et vente des produits capillaires Nappy, vente de produit de beauté, Compétition et Défilés des coiffures Africaines et cheveux Afro, Panels de discussion, et la prestation artistique.

Alors, Vous êtes vendeur de produits cosmétiques, institut de beauté, salon de coiffure, styliste prenez part au premier marché d’exposition, de promotion, et de découverte amoureuse de la beauté, venez nombreux car la rentrée est gratuite.

Tout cela est de promouvoir leur talent et les accompagner dans la gestion de leur carrière, vu qu’il y a certaines qui en font une passion et veulent vivre de cette passion.

Et ce n’est pas tout, la Structure n’a pas occulté aux partenaires d’associer leur image. Et pour cette raison qu’elle fait l’invite aux nombreux partenaires.

Si vous êtes Partenaire, entreprise associez votre image au plus grand évènement de beauté en Guinée.

Amadou Kanté

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here