Antonio Souaré à son retour de Kigali : « ce geste me galvanise et dégage en moi un réconfort de plus à servir le pays…. »

0
71

Depuis le samedi, les médias annonçaient un accueil plus ou moins chaleureux au Président sortant de la Fédération guinéenne de football. Mais contre toute attente, Antonio Souaré, a regagné son domicile de Lambanyi ce dimanche 16 mai après un séjour au Rwanda pour des raisons professionnelles.

Accompagné d’un impressionnant cortège, composé de proches collaborateurs et de supporters, le président du Horoya AC n’a pas été inquiété par le moindre mandat d’arrêt qui pèserait contre sa personne selon plusieurs informations.

C’est donc tranquillement que Antonio Souaré rentre chez lui, malgré le dispositif sécuritaire impressionnant déployé ce jour à l’aéroport international de Conakry Gbessia. L’homme d’affaires a d’ailleurs tenu à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour lui exprimer la bienvenue, et aussi les agents de sécurité pour sa protection.  «Après trois jours intenses passés à Kigali où j’ai pris part à la réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, je suis revenu au pays ce dimanche 16 mai 2021.

Je tiens à remercier la jeunesse sportive pour l’accueil chaleureux qu’elle m’a réservé de l’aéroport jusqu’à mon domicile privé. Merci également aux forces de l’ordre pour leur professionnalisme.

Ce geste me galvanise et dégage en moi un réconfort de plus à servir le pays et surtout accompagner cette jeunesse qui sans cesse renouvelle l’estime en ma modeste personne.

Je reste toujours attentif à l’appel et le recours de ces jeunes dans leur activité », à tweeté l’homme d’affaires sur son compte officiel.

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here