Assainissement : le maire de Dixin promet de maintenir propre les lieux assainis 

0
145
Après le lancement officiel de l’assainissement par le président de la transition Colonel Mamady Doumbouya, les membres du gouvernement ont été répartis dans les différents communes de la capitale Conakry. Dans la commune de Dixin, le maire accompagné par le ministre des mines Moussa Magassouba et le jeunes de la dites communes ont assainis certains certains quartier durant les trois jours.
Une initiative saluée par le maire de dixin Mamadou Samba Diallo.
 » C’est  un exemple à suivre,   je suis tres content et  jai ete tres fier de voir le  gouvernement venir vivre ce que nous vivons au quotidien. C’est un ouf de soulagement,  ils ont compri et ils comprendront que l’assainissement n’est pas un problème de bureau,  mais plutôt un problème de terrain ».
Et d’ajouter: « J’estime qu’ils se mettront à la disposition de la population tout en donnant des moyens et faire une compétition d’assainissement ».
Pour terminer,  le maire Mamadou Samba Diallo a promi de maintenir les lieux assainis propres: « Tout  ce qui est dégage resteront propre , rien ne sera implante ce qui est dégagé « , a-t-il conclu.
Amadou Labaya Camara
Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here