CAF/FEGUIFOOT : ÉLECTIONS DU MÊME AU PAREIL POUR ANTONIO SOUARE

3
143
Quand la caf dit NON ! LA FGF dit NIET !  Telle est l’équation douloureuse à laquelle le national Antonio est confronté. Après la peste du Caire, le choléra de Conakry.WULE BOTO SOUARE ( besace de mensonge ) serait-il devenu le variant britannique du Covid-19 de qui tout le monde se méfie ? Se faire refouler à la caf comme un malpropre et espérer se voir dérouler le tapis rouge à Conakry ?
Il faut être un comique de la trempe de l’ancien président, hors mandat de Guineefoot, Antonio Souare pour le rêver.
Cher monsieur Souare, pour que vous soyez éligible à la feguifoot, vous devez montrer patte blanche à la caf le 12 mars d’abord.
Mais comme il se dessine à l’horizon,vous connaissant champion des basses manœuvres,si vous allez à Rabat pour raser les murs du palais des congrès, prendre des photos avec les heureux élus et venir faire croire…..Tant pis pour vous. Les godasses des vigiles du futur président KPC qui sera plébiscité le 30 avril t’attendront de pied ferme à Teminetaye.Il parait qu’il y’en a un parmi eux qui pointe très mal les fesses des recalés.Alors faites gaffe et méfiez vous en ne vous approchant même pas de la salle des élections.Un rayon de 5 km de cette salle vous sera interdit ce jour au risque de vous retrouver au gnouf.
Avec toutes les salissures nauséabondes qui recouvrent le faussaire-apprenti- fraudeur de GBM et de GUINÉE GAMES, Antonio a du chemin à faire d’ici le 30 avril, date des élections fédérales.Et surtout beaucoup de souci à se faire,car cette fois-ci il est sous les feux des lumineux projecteurs de la dynamique équipe de campagne du valeureux  président du Hafia Ac Kerfala Person Camara qui ne te laisseront aucune chance de manœuvre de corruption. Pour le moment le poste tant convoité de 1er vice-président, négocié dans la roublardise avec le candidat sud-africain Motsepe est chopé par le respecté sénégalais qu’il a aussi poignarde dans le dos, Augustin Senghor de la fédération sénégalaise.
Pendant que tous les candidats retenus voyagent à travers l’Afrique pour battre campagne,notre Antonio national est flanqué au milieu de son entourage de parasites entrain de leur vendre encore des illusions comme à son habitude genre < J’attends fermement dans les heures qui suivent le courrier d’autorisation de la caf à me présenter aux élections du 12.>
POROTOTO ! A FUNKAN !
Peut-être que c’est GUINEA AIRLINES ( son autre société moribonde )qui va convoyer ce courrier du Caire à Wondima, pardon Yorokoguia.
Facebook Comments Box

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here