Campagne Présidentielle: Le Premier ministre à Kamsar pour remobiliser les troupes du RPG Arc-en-ciel

0
169
élection guinde

Après leur meeting historique de Boké, le Premier ministre et sa délégation ont poursuivi leur périple à Kamsar, pour remobiliser les militants et sympathisants du parti au pouvoir, en vue de la réélection du président Alpha Condé à l’issue de la présidentielle du 18 octobre 2020.

Dans la cité minière, une marée humaine a déferlé vers le lieu de réception, pour renouveler leur totale adhésion aux idéaux du président de la République. Et ainsi exprimer leur ferme détermination à se rendre aux urnes pour faire gagner leur champion.

Le Général Mathurin Bangoura, natif de la localité, dans son message de circonstance, a rappelé la nécessité pour les Kamsarkas de continuer à soutenir le Pr Alpha Condé.

Sur la même lancée, le Premier ministre, le Dr Ibrahima Kassory Fofana, a invité l’ensemble des militants à se tenir prêts pour aller voter le jour du scrutin et, rappelle-t-il, voter utile c’est choisir le Professeur Alpha Condé.

« Nous restons sur pieds jusqu’à la victoire le 18 octobre. L’ambiance, l’enthousiasme que nous vivons maintenant, devront se traduire dans les urnes par le plébiscite de notre illustre candidat, le Professeur champion Alpha Condé. Voter Alpha, pour Kakandé, c’est voter par la raison et par le cœur.

Dans son programme, l’aspect lié au contenu local pour une meilleure appropriation des bénéfices des investissements sera mis en œuvre dès le début de l’année prochaine.

Cela signifie que les entreprises opérant dans le Kakandé n’auront plus le choix que de privilégier les enfants du Kakandé pour les emplois.

Le 18 octobre, en dépit de vos préoccupations, prenez d’assaut les bureaux de vote pour porter votre voix. Pour nous, le 18 octobre marque le coup fatal à l’opposition irresponsable de Guinée« , a invité le directeur national de campagne du RPG Arc-en-ciel.

Vidéo Source: Mamady La Puissance

 

 

Adramane Diallo

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here