Conakry : bientôt la reprise des manifestations de rue contre le régime d’Alpha Condé (FNDC)

0
1268

Bientôt le front national pour la défense de la constitution (FNDC) va reprendre ses manifestations de rue contre le régime en place. L’annonce a été faite par Ibrahima Diallo, chargé des opérations au cours d’une conférence de presse animée ce samedi 13 juin 2020 à Conakry.

Selon Ibrahima Diallo, chargé des opérations du FNDC une date de reprise des manifestations sera donnée lundi 15 juin. «Depuis quelques jours, le FNDC a entrepris des consultations avec les acteurs sociopolitiques membres du front pour la reprise de nos manifestations sur toute l’étendue du territoire national et à date, les consultations sont closes. Nous allons annoncer la date de la prochaine manifestation le lundi prochain pour faire face à cette dictature, à ces assassinats, à cette injustice qui n’a que trop durée. Nous sommes déterminés, nous sommes engagés. Quoi qu’il arrive, le FNDC restera debout pour lutter et défendre ce peuple martyr » a dit Ibrahima Diallo, chargé des opérations du front.

Pendant que le front annonce cette reprise des manifestions, le Président de la République compte ouvrir un dialogue national avec ses opposant pour la présidentielle de 2020.

Barry

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here