Éducation : plusieurs enfants bénéficient des dons de fournitures scolaires

0
230

Dans le cadre du projet d’appui à l’éducation des enfants en milieu rural, les ONGs, Espoir224 en collaboration avec Guiplus, CPEG et l’ONG Bella, ont fait un dons de fournitures scolaires aux enfants des sous-préfectures de Taran précisément à l’école primaire de Doghol Séléyabé et dans la sous-préfecture de popodara à l’école primaire de Serima.

Ce dons de fournitures scolaires a touché 135 élèves à l’école primaire de doghol séléyabé dans la sous-préfecture de Taran et 343 à l’école primaire de Serima dans la sous-préfecture de popodara.

Cette remise à connue la présence des autorités des deux sous-préfectures à savoir les sous-préfets et les maires. Ainsi, les sages et les présidents des districts des deux localités.

Après la remise des dons, les autorités des deux sous-préfectures ont remercié et ont demandé à pérenniser ces genres de gestes dans leurs localités.

Il faut signaler que ces dons ont permis aux enfants de reprendre les chemin des écoles. Les sages et les résponsables de ces établissements ont promis que les enfants reviendrons le plus vite que possible en classe car ils ont eu maintenant les fournitures scolaires.

Bolokada Sano
626-641-732

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here