FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL : L’INGRATITUDE INDESCRIPTIBLE D’ANTONIO SOUARE ENVERS LE PROFESSEUR ALPHA CONDÉ

0
100
On ne le dira jamais assez,Antonio Souaré a l’ingratitude qui circule dans les veines en lieu et place du sang. Sa dernière trouvaille ou son dernier coup fourré ? Il a juré de faire payer cash au Président Alpha Condé d’avoir donné l’opportunité à la fífa selon ses dires de le déclarer inéligible aux élections de la fédération conformément à ses statuts.Il vient de financer à hauteur de 750 millions de francs cet enregistrement musical de l’artiste Takana Zion ( ci-dessous ) pour baver gratuitement sur son bienfaiteur Président CONDÉ.Cet énergumène Antonio ne vit que pour se retourner contre ses bienfaiteurs.Ce pilleur des ressources de la fédération ( on parle de 100 milliards de francs en 4 ans de gestion qui ont pris des destinations inconnues grâce aux surfacturations et autres maquillages de compte  ) reste toujours dans sa logique de détruire tous ceux qui lui tendent un bol de lait.
En retour ses sceaux remplis de sang sont toujours prompts à être renversés sur eux.Antonio a commencé à assassiner ses concitoyens depuis l’époque sombre du Camp Boiro où ses lettres anonymes d’agent des renseignements de la révolution ont propulsé pour un voyage sans retour plusieurs innocents sanctionnés pour lui avoir rendu service.Aujourd’hui,comme la moutarde de ses mics macs avec Guinee Games dans la Lonagui lui est montée au nez ( il ne vit que sur le dos de l’état en ne payant pas ou sous payant ses taxes,impôts et autres redevances )ce faussaire de la république se croit tout permis.Il n’a d’égard pour personne.Il nargue tout le monde.Il fait des victimes sur tout le long de ses passages.
Au nom de quoi ce bandit de grand chemin peut se le permettre tant ? Antonio Souare,ce voyou de classe mondiale est il un super homme ? Comment un tel hors la loi,un tel filou peut il régner permanenment sur tout le monde dans le faux en toute impunité ? La nous pensons que trop c’est trop.Les défenseurs de la république que nous constituons sommes prêts à mettre fin vaille que vaille aux cyniques agissements de cette crapule Antonio Souare.
Les prochains jours risquent d’être électriques pour que vive la république.
Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here