mardi, septembre 21, 2021
Home Non classé FEGUIFOOT / GUINÉE GAMES / LONAGUI / ANTONIO SOUARE : MOALIM TOURÉ...

FEGUIFOOT / GUINÉE GAMES / LONAGUI / ANTONIO SOUARE : MOALIM TOURÉ LE CONSEILLER DU PROFESSEUR ALPHA CONDÉ DESCEND ANTONIO SOUARE EN FLAMMES

0
113

La Lonagui n’a jamais voulu s’attaquer à Guinée Games qui est une propriété d’Antonio qui l’a vendue en 2016 a Mamoudou Cissoko et transmis tous les documents juridiques y afférents à qui de droit. La Lonagui décide tout simplement pour des motifs plus que valables annoncés dans son courrier à l’entreprise de jeux que son contrat échu aux terme de 10 ans d’exploitation ne sera pas reconduit. Les justifications de ce non renouvellement avancées par la régulatrice des jeux en Guinée sont implacables.
Pour la Lonagui et le droit pur la paternité de Guinée Games est à disputée entre Antonio Souare et son acquéreur Mamoudou Cissoko Kens. Guinée Games étant la propriété de l’un des 2 ( c’est leur affaire ) peut s’occuper de la gestion de Yorokoguia, du management du Horoya Ac, de l’entretien des avions de Guinea Airlines, de l’autoroute qui ceinture tout Conakry par les corniches Nord et Sud etc…Bref tous les projets bidons d’Antonio Souare, le « Cheytane » personnifié comme il veut, comme il le souhaite mais plus de paris sportifs, plus de jeux de hasard. Les Banna Belebele, Fa tongo et autres Welli welli sont désormais des souvenirs lointains sous la coupe Guinée Games. C’est de cela il s’agit. Personne n’a l’intention ni le droit de déposséder le « bandit chef » Souare de sa Guinée Games qui peut aller exercer ses talents dans d’autres domaines, excepter les jeux de hasard en République de Guinée. Désormais, sa licence échue qui ne profitait qu’à un seul individu ( Antonio ) qui s’en servait pour alimenter les caisses des pourfendeurs de l’Etat et de ses hauts commis ( Takana Zion, Eli Kamano, Moh Kountigui Soumah…) tombe dans le portefeuille de la Lonagui pour le bénéfice de tous les guinéens.
Si  Antonio Souare avait un minimum de « dignité », ce passage télévisé en soussou du conseiller Moalim Touré, dans un langage cru, sincère et véridique devrait l’amener à jeter l’éponge et arrêter ses honteuses manipulations des cupides naïfs sur les réseaux sociaux et des journaleux alimentaires. Ce qui ne changera en rien en la situation de cessation d’activité de Guinée Games des jeux.
Bravo à la direction de la Lonagui au service de la nation entière.

Bangaly Soumah

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here