Fête de pâques : la société StarTimes réserve encore des surprises à ses abonnés

0
111

Pour permettre à ses abonnées de passer la fête de pâque dans la joie et la bonne humeur, le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, StarTimes réserve une série de programme d’activités à ses abonnés. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse animée ce mercredi 18 mars 2020 par Maviatou Barry, directeur marketing.

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement. Sa vision est de permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir.

Dans sa communication, le directeur de marketing, Maviatou Barry a rappelé que ces activités s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de la fête de pâque.

Selon lui, après la reprise des disciplines sportives au niveau National et International mis aux arrêts pour des mesures sanitaires suite à l’épidémie Coronavirus, les fans de football vont pouvoir suivre toute une série de championnats, Ligue Europa, Coupe d’Italie, Emirates FA Cup. « Les fans de basket-ball ne seront pas en reste avec la NBA diffusée sur la chaîne ESPN qui vient de rejoindre les bouquets StarTimes. Elle diffuse également plusieurs compétitions de football tels que la seconde division anglaise, les premières divisions écossaise et turque, ou encore du football américain et du baseball pour les plus curieux. Au total, ce sont 25 000 événements sportifs pour 65 000 heures de programme qui sont diffusés sur la chaîne en direct », précise-t-il.

Il a aussi rassuré que la societé StarTimes diffusera tous les matchs de l’Euro 2021 en direct et en HD à travers le continent à travers son réseau de télévision mais également sur son application de streaming, StarTimes ON.

Concernant, les séries et les films, le directeur de marketing souligne. « Au niveau séries et films, StarTimes vient de lancer une chaîne exclusive, ST Nollywood F qui promet de faire vivre le cinéma africain. Et une nouvelle chaîne, Nina Novelas, ravira les amateurs de novelas africaines et brésiliennes. La Dona, Bonjour Mon Idéal, ça passe ou ça casse, la Reine du Flow, Double Kara », ajoute Maviatou Barry.

Pour la fête de pâque, il a déclaré que StarTimes lancera une série d’offres spéciales. « Celle-ci tourne autour de la vente du décodeur DTT à seulement Dix mille (10.000) Franc Guinéen et aussi celle de la flexibilité qui consiste à payer son réabonnement selon les besoins du client, disponible sous trois (3) formats, un forfait journalier, un forfait semestriel ou mensuel selon le besoin du client à l’image des forfaits internet », dit-il.

Aboubacar Pastoria Camara

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here