Guinée : la Jeune Chambre Internationale Conakry Renaissance tient son assemblée générale

0
230

Ce samedi 17 Aout 2020, la jeune chambre internationale Conakry Renaissance après avoir fait sis (6) mois d’activités, a tenue son assemblée à mi-mandat à Conakry.

Dans son intervention, le président, El Zoubair Diallo a rappelé que contrairement aux autres structures de la JCI, la jeune chambre internationale Conakry Renaissance traverse une période difficile à cause de la maladie Coronavirus, qui frappe à plein fouet le monde entier depuis plus de 7 mois maintenant.

« Mais malgré tout, elle a pu réaliser certaines de ses activités. Des actions qui ont été menées depuis le début de notre mandat jusqu’à maintenant, en fonction de nos 4 domaines d’intervention, à savoir le domaine affaire management individuel communautaire et international, et malgré la situation de la pandémie coronavirus, nous avons pu tenir des formations, des formations allant dans le cadre de développement de nos membres, nous avons également tenu dans le domaine communautaire, des projets de sensibilisation et la distribution des kits sanitaires, dans le cadre de lutte contre Covid-19, à travers notre projet qu’on appelle, tous contre Covid-19. Du coté internationale, nous avons participé à la réunion des présidents au Liban au mois de janvier dernier, nous devrions aussi participer à la conférence Africaine du monde qui était prévue à Ouagadougou (Burkina Fasso) au mois de juin, mais à cause de la pandémie Covid-19, nous avons fait cette conférence en ligne, on a aussi participé à la réunion de l’académie de la jeune chambre internationale», explique-t-il.

A noter que le bureau a été élu pour un mandat d’un an renouvelable.

Barry

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here