actu

mercredi, février 4, 2026
Non classé

Guinée : le FNDC reporte enfin l’inhumation des victimes du 14 octobre

Initialement prévue ce mercredi 30 octobre 2019, le FNDC a reporté l’inhumation des 11 victimes des manifestations du 14 octobre dernier à demain jeudi 31 octobre 2019. L’annonce est faite par les responsables du front à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Ce report est due à un communiquée du ministère de la santé de ce mardi soir sur les ondes des medias publics, indiquant que le service chargé de faire l’autopsie n’a pas fini son travail.

Dans ce communiqué, aucune date n’a été indiquée par le ministère de la santé pour la libération de ces corps.

La question que bon nombre de citoyens se pose, est-ce qu’il sera facile de récupérer les corps demain, puisque la réception du Président de la République de Guinée, de retour d’un séjour à l’étranger, est prévue demain jeudi ?

Rédaction

Related Posts

1 of 220

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *