Guinée : le Premier Ministre pose un compteur prépayé à la primature

0
64

Lors de sa Déclaration de Politique Générale, Son Excellence Monsieur le Premier Ministre avait déploré les pénuries récurrentes d’électricité qui aggravent le quotidien du citoyen.

Il avait rappelé la détermination du Gouvernement, sous le leadership et la conduite du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, à mettre en œuvre une politique rigoureuse permettant à chacun de vivre dignement et de se donner les moyens d’espérer à travers un capital humain renforcé et compétitif.

A ce titre, Amadou Oury Bah avait pris l’engagement de mettre en place les mesures nécessaires pour freiner le gaspillage d’énergie. C’est dans ce cadre qu’il avait annoncé l’accélération de la pose des compteurs prépayés dans les semaines à venir. C’est désormais chose faite.

Liant l’acte à la parole avec pour objectif d’améliorer l’efficacité de de l’administration, le Premier Ministre a installé un compteur prépayé à la Primature. L’exemple vient d’en haut a-t-on l’habitude de dire. Désormais, plus aucun département, direction ou service ne sera en reste dans l’exercice d’exemplarité initiée par le CNRD.

Avec CCG

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here