Guinée : Mamadou Bangoura de l’UDG prend fonction comme maire de Kindia

0
440

Le candidat Mamadou Bangoura du parti Union Démocratique de Guinée (UDG) a officiellement pris fonction ce mardi 30 octobre à la mairie de Kindia. La cérémonie d’installation  a été placée sous les hospices du préfet de Kindia Elhadj Nfanssoumane Touré.

Dans son discours de circonstance Mamadou Bangoura tend la main  à tout le monde. Il a tenu à le signifier. Selon lui, cette date est historique : « Ce mardi c’est une nouvelle ère pour la commune urbaine de Kindia.  Pour cela nous tendons la main à toutes les personnes  de bonne volonté et à toutes les communautés pour enterrer la hache e de guerre et conjuguer le même verbe. Sans la paix il n’y a pas de développement durable. Que le tout puissant nous donne la force nécessaire et les moyens pour faire briller notre ville et satisfaire les attentes de notre population dans la paix, dans la santé, et dans l’union. » A-t-il déclaré.

Il faut rappeler que sur les  41 conseillers prévus seulement 26 ont pris part et du coté de l’UFDG 2 conseillers ont aussi pris part à l’exercice.

bcmedia

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here