KINDIA, une mobilisation d’engagement pour le RPG aec

0
230
élection guinde

Ce samedi 10 octobre 2020, la ville de Manga Kindi Camara a reçu Dr Ibrahima Kassory Fofana, directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel et sa suite dans une ambiance bon enfant au stade Fodé fissa Camara. Après des visites aux sages de la ville des chantiers des édifices administratifs et sociaux exécutés par la Société Nationale d’Aménagement et de la Promotion Immobilière (SONAPI) dans le cadre des festivités de la fête tournante de l’indépendance, le directeur de campagne du RPG arc en ciel s’est rendu au stade préfectoral pour un meeting mémorable.

« Le travail du Pr Alpha Condé est, sans conteste, une œuvre à magnifier. Nous en voulons pour preuve ce qui a été, entre autres, accompli en faveur des femmes et des jeunes » lance d’entrée Aminata Sylla, directrice préfectorale de campagne de Kindia, a, dans son discours, réitéré le soutien de la population hospitalière de Kindia aux idéaux de changement prôné par RPG Arc-en-ciel :  « Son bilan est le plus élogieux depuis l’accession de notre pays à l’indépendance. La population de Kania sait qu’en reconduisant le Pr Alpha Condé le 18 octobre prochain, la ville de Kindia va entrer dans l’ère de l’agro-industrie. Des centaines de milliers d’emplois seront créés ici dans cette ville bénie, la ville des agrumes » a – t – elle vanté.

Kindia dans son écrasante majorité, adhère au projet de société cohérent du Pr Alpha Condé. Les populations mobilisées promettent de voter massivement pour leur champion. « Il doit continuer son œuvre d’édification d’une Guinée qui compte et tournée vers le développement au bénéfice de tous » clament-ils avec force et conviction.

L’intervention du Pr Alpha Condé en vidéoconférence va davantage galvaniser cette foule compacte de femmes de jeunes et de personnes âgées. Dr Ibrahima Kassory Fofana, directeur national de campagne du RPG Arc-en-ciel, a lui remercié les habitants de Kindia avant de prôner la paix et l’unité nationale : « cette mobilisation illustre l’engagement qui est la vôtre à voter massivement le 18 octobre 2020. Je suis heureux ici à Kindia pour aborder la question de l’unité nationale parce que Kindia est le symbole de cette unité par la multiplicité de ses composantes et par l’harmonie de toutes ces composantes dans cette cité. La philosophie de notre champion, Pr Alpha Condé, est de promouvoir la paix et de l’unité des guinéens. Il n’y a pas une seule sous-préfecture en Guinée qui n’a pas la touche Alpha Condé en infrastructures sociales. Le mérite de la gouvernance du Professeur Alpha Condé est d’avoir réussi le décollage de notre pays. Il n’y a pas de route nationale qui n’est pas en chantier ou qui n’a pas été financé ».

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here