Koundouwaka aux artistes guinéens :  » Nous devons être jaloux, on ne doit plus être complexé »

0
951

C’est lors du lancement du casting pour la réalisation du clip de son tube « Pompe à eau  » au complexe marocana dans la commune de Dixinn ce jeudi 14 janvier 2021, que l’auteur du tube « dôdô  » a affirmé ce propos.

 » maintenant on n’est prêt pour le clip, c’est pour la Guinée et c’est la Guinée qui gagne. On a des vedettes et des stars chez nous, ce clip va vendre notre culture, ça va changer l’image de la Guinée et toi guinéen qui est en Australie, en France, aux États-unis, à Tokyo , dans importe quel pays au monde tu seras fière de la culture guinéenne, donc on doit soutenir ce qui est guinéen, made in Guinée. Nous devons être jaloux, on ne doit plus être complexé il faut qu’on laisse les coupés décalés, faire leurs coupés décalés, les afrobeat pour les nigérians et nous aussi nous devrions faire notre mamaya guinéenne et notre danse traditionnelle » .

A noter q’une trentaine de danseurs et danseuses venus des différentes communes de la capitale pour montrer leurs talents a travers ce son. le clip va refléter l’authenticité de la culture guinéenne pour enfin avoir une place de choix dans la concurrence mondiale de la musique.

Comme on le sait bien l’auteur du tube « Dôdô  » est un habitué des meilleurs clips en Guinée.
Attendons de voir la réalisation du clip de son single « Pompe à eau « .

Bolokada Sano 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here