Labé : Alpha Condé accueilli par une foule en liesse

0
445

Après deux reports, la visite du président Alpha Condé à Labé a finalement eu lieu ce jeudi, 20 décembre 2018. Le chef de l’Etat est arrivé dans la ville natale de son principal opposant, peu avant midi, en compagnie de plusieurs membres de son gouvernement. Il a fait l’objet d’un accueil chaleureux au stade de la ville, a constaté un correspondant de Guineematin.com sur place.

C’est en compagnie de Sanoussy Bantama Sow, ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique ; Tibou Kamara, ministre de l’industrie et des PME et conseiller du chef de l’Etat ; Moustapha Naïté, ministre des travaux publics et Yéro Baldé, ministre de l’enseignement supérieur que le président Alpha Condé a fait son entrée au stade régional Elhadj Saïfoulaye Diallo de Labé.

Outre les autorités et autres cadres de la ville, de nombreux habitants de la capitale du Fouta, en liesse, se sont mobilisés sur les lieux pour réserver un accueil chaleureux au le président de la République.

Le maire de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo, issu de l’UFDG, principal parti d’opposition du pays, le Gouverneur de la région, Sadou Keïta et le préfet, Elhadj Safioulaye Bah ont tous souhaité la bienvenue au chef de l’Etat.

Après son discours, Alpha Condé va procéder au lancement officiel des travaux de bitumage de 15 kilomètres des voiries urbaines de Labé.

A suivre !

 Guineematin.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here