Lamarana Barry sur la candidature d’Alpha Condé : « Je lui prie d’accepter notre choix…. »

0
473

Venue pour le lancement du mouvement de soutien ‘’CANOR’’, Lamaranah Barry, présidente de l’union des grands amis pour la non violence et le développement en Afrique (UGAVA) a invité le président Alpha Condé de se présenter aux élections présidentielles de 2020.

Dans son intervention, la présidente de l’UGAVA a réitéré son amour en vers le chef de l’Etat guinéen. « Nous sommes de cœur avec lui, on l’a choisi pour se présenter comme candidat potentiel du RPG-arc-en-ciel aux élections présidentielle de 2020 », dit-elle.

Selon elle, ce n’est pas la première fois de faire ce genre de mouvement de soutient au président Alpha Condé. « Nous sommes habitués, depuis 2010 à nos jours, nous nous sommes luttés pour le Pr Alpha Condé. On l’a toujours soutenu, cette année encore, nous sommes fin prêts à l’accompagner, il ne doit pas
s’inquiéter, le monde est là pour l’accompagner », a-t-elle précisé.

Poursuivant son invention, la présidente de l’UGAVA a prié le président de se présenter sans hésitation aux élections présidentielle de 18 octobre prochain. « Je lui prie d’accepter notre choix, en déposant sa candidature au nom RPG-arc-en-ciel, parce que moi personnellement je ne vois pas un autre candidat pour porter le flambeau ».

Concernant les actions sur le terrain, Mme Lamara Barry a déclaré son mouvement est à pieds d’œuvre pour sensibiliser les citoyens. « Actuellement, nous sommes en train de mobiliser les jeunes, faire de porte à porte et contacter les amis qui sont dans les coins qui ne sont pas encore été touché par nos membres », indique-t-elle.

Aboubacar Camara

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here