L’artiste Oudy 1er annonce les couleurs de ses 10 ans de carrière musicale

0
514

L’artiste populaire Ousmane Ziakou  Deen Camara connu sous le nom Oudy 1er,  fête ses 10 ans de carrière musicale à Conakry. Ce grand événement se déroulera du 17 novembre à l’hôtel palm et le 18 novembre 2018 sur l’esplanade du palais du peuple.

En prélude de ces concerts grandioses, DJ Oudy 1er a tenu une conférence de presse ce vendredi 12 octobre 2018, pour expliquer à ses fans, des raisons qui l’a poussé à célébrer ses 10 ans à travers des concerts.

A l’entame de son intervention, DJ Oudy 1er a souligné que le résumé de sa carrière est le résultat du travail auquel, il s’est consentis. « Si aujourd’hui, je suis pratiquement à une dizaine de hit dans le monde entier, pour un artiste le plus important est d’être stable et je pense que je l’ai toujours été en tout cas dans les 3 mois, maximum six. Je sors toujours un single qui est dans les hits du moment », a-t-il dit.

Et d’ajouter : «  La stabilité a été un facteur très important dans ma carrière. ce n’est pas donné à tous les artistes de faire des hits , je crois que c’est à saluer et je pense que je me suis maintenu pendant 10 ans, en tout cas à produire et donner le meilleur de moi-même», a-t-il ajouté.

Pour rendre cet anniversaire agréable, l’artiste Oudy 1er invite ses fans à venir l’aider a soufflé les dix bougies de sa carrière. « Cette fête est pour vous, c’est pourquoi d’ailleurs vous voyez sur l’affiche qu’il n’y a que 3 artistes étrangers invités et tous les autres seront la crème des artistes guinéens. Et surtout, je vous garde une autre grande surprise. Alors venez tous le 17 et 18 novembre 2018 pour fêter mes 10ans de carrière», a-t-il lancé.

Kindia Camara

656898121

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here