OGP : C’est bête de penser négativement de la présence des inspecteurs dans les locaux

    0
    63

    La présence des inspecteurs financiers ce mardi à l’OGP aura sans doute enchanté certains ennemis jurés de Mandian Sidibé DG dudit office. Ils pensent que cette inspection que j’appelle une séance de travail est synonyme de mettre main sur l’enfant de Kamatimadia. Pourquoi souhaité le malheur à son prochain ?

    Inspecter une régie financière est tout à fait normal. D’ailleurs pas seulement une régie financière. Tout travail, tout service à besoin d’être contrôlé. Alors chers amis, parents et collaborateurs de Mandian Sidibé, c’est ce travail qui est en cours après six mois de gestion. La semaine dernière les mêmes inspecteurs étaient dans les locaux de la LONAGUI puis de l’Office Guinéen des Chargeurs.

    L’opération s’est déroulée dans ces services sans aucun bruit. Maintenant que c’est l’OGP cela ne laisse pas les détracteurs interrompre leur sommeil. En temps normal, pour une question de gestion saine, même l’imam est inspecté dans la mosquée par ses conseillers, le cultivateur inspecte ses enfants pour se rassurer de l’évolution du champ, le maître contrôle les cahiers de ses élèves.

    L’OGP à sa tête Mandian Sidibé le mobilisateur ne fera aucunement pas exception à cette règle. Mandian Sidibé depuis la prise du pouvoir par le CNRD jusqu’à bénéficier du Décret du Président de la République, Chef de l’Etat, Commandant en Chef des forces armées Son Excellence Mamadi Doumbouya œuvre pour la réussite de la transition. L’essentiel est de servir loyalement la République, rester dans l’esprit du CNRD et de son Président.

    #Mandian-hier

    #Mandian-aujourd’hui

    #Mandian-pour toujours

    Facebook Comments Box

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here