Paix et cohésion sociale en Guinée : Dr David Makongo déterminé à jamais

0
136
Exif_JPEG_420

Le PDG de la fondation Familly Charity, Dr David Makongo a participé ce Samedi, 11 mai 2024 à une marche dénommée ‘’Paix et cohésion sociale’’, qui a démarré au palais du peuple jusqu’au stade 28 septembre.

Interrogé, Dr David Makongo se dit fier d’être associé à ces genres d’activités.  « Je vais dire félicitation à la jeunesse guinéenne et félicitation à ces jeunes qui ont réussi à organiser cette marche pour la paix et la cohésion sociale.  C’est une victoire que vous avez gagné sur la paix.  Je profite la même occasion de remercier le Général Mamadi Doumbouya pour avoir mis la paix, le vivre ensemble devant tout ce qu’il entrain de faire pour la Guinée.

Exif_JPEG_420

Je vais lui rassurer au nom de la jeunesse guinéenne avec qui je vie tous les jours que nous sommes engagés, nous avons pris un pied à l’ extrême, en avant pour la paix et pour le vive ensemble ».

Exif_JPEG_420

Il a profité de rendre hommage au Syli moins de 23 ans pour sa qualification historique aux jeux olympiques en France.  « Félicitation au Syli nationale de moins de 23 ans d’avoir qualifié pour la première fois après 63 ans pour représenter l’Afrique et la Guinée aux jeux olympiques en France ».

Aboubacar P Camara

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here