Présidentielle 2020 : Mohamed Said Toure dévoile le nom du candidat du RPG arc-en-ciel

0
1313

Dans une interview accordée à notre rédaction, Mohamed Said Touré, membre du bureau politique de la jeunesse du RPG-arc-en-ciel a dévoilé le nom de leur candidat pour les prochaines élections présidentielles prévues le 18 octobre 2020. C’était à l’occasion de la cérémonie de signature entre le parti au pouvoir et la nouvelle alliance des partis politiques pour le développement (NAPPD).

Selon Mohamed Said Touré, le président actuel sera le futur candidat du RPG arc-en-ciel pour sa succession à la tête de la Guinée. Il va être candidat pour briguer le nouveau mandat de la 4ème République.

« Nous  le RPG arc-en-ciel, nous n’avons pas trois ou quatre candidats, nous avons notre candidat que nous allons choisir dans sous peu de temps. Je vais profiter même de vous annoncer le nom de notre candidat qui est et reste son excellence monsieur Alpha Condé. Il sera le candidat du RPG arc-en-ciel aux prochaines élections présidentielles de 2020. Nous nous préparons pour un coup chao, vous n’êtes pas sans savoir que le RPG arc-en-ciel est un grand parti sur le terrain et nous allons lever le drapeau de victoire après les élections présidentielles 2020. Nous souhaitons que le président Alpha Condé puisse prendre ce nouveau mandat de la quatrième république. Les gens qui disent que le prof Alpha Condé se prépare pour un 3ème mandat, ce n’est pas un 3ème mandat, c’est un nouveau mandat dans la 4ème république », précise-t-il.

Aboubacar Pastoria Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here