Libre opinion: Qui veut la tête du mécène Antonio Souaré ?

0
1367

Depuis quelques temps, une campagne de dénigrement est enclenchée pour salir l’image et saper les bonnes actions de l’homme d’affaires et mécène culturel guinéen Mamadou Antonio Souaré en faveur de nombreux artistes et acteurs culturels.

Comme de nombreux autres mécènes, le patron de Guinée Business Marketing (GBM), Mamadou Antonio Souaré soutient inlassablement depuis des décennies les créateurs des œuvres de l’esprit et autres entrepreneurs de spectacles dans la réalisation et réussite de leurs différents projets artistiques et culturels. Les exemples sont légions. La contribution matérielle et financière d’Antonio Souaré dans le développement, la promotion des activités culturelles est énorme. Ça se chiffre à des milliards de francs guinéens. Tidiane Soumah des Productions Tidiane World Music, Benedi Records et bien d’autres ne diront pas le contraire.

Qui en veut à Antonio Souaré ?

Certains hommes tapis dans l’ombre ou souvent proches de Mamadou Antonio Souaré manipulent l’opinion pour le diffamer. Il passent par les pires bassesses pour dénigrer l’homme d’affaires et mécène jusqu’au plus haut sommet de l’État. Mais c’est mal connaitre cet grand homme car ses multiples actions de bienfaisance et réalisations en faveur des artistes et acteurs culturels parlent d’elles-mêmes. Il faut être aveugle ou faire semblant pour ne pas les voir et reconnaître.

Malheureusement pour les détracteurs, en Guinée tout se sait quelques minutes après leur sale besogne et réunions clandestines dans les nombreux bureaux et autres espaces de la capitale. Quelle méchanceté ! Ces individus sont prêts à tout pour nuire et détruire toute personne qui émerge et prospère dans ce pays. Votre hypocrisie, sorcellerie, dénigrement n’a pas commencé par Antonio Souaré mais il sera certainement votre terminus. Très bientôt, vous serez tous démasqués.

Pendant ce temps, l’homme d’affaires et mécène culturel guinéen Mamadou Antonio Souaré est imperturbable et poursuit tranquillement ses activités pour le développement et rayonnement de sa chère patrie, la Guinée sur le continent et à l’international. Honte à vous.

Affaire à suivre !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here