QG du RPG : RPG Arc-en-ciel félicite Mamadouba Toss Camara pour son élection

0
660

L’élection de Mamadouba Toss Camara à la tête de la mairie de Matoto était le principal point à l’ordre du jour de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel, le samedi 09 février 2019. Les responsables et les militants présents célébré avec une grande joie « cette victoire » qui évite au parti présidentiel de perdre toutes les communes de la capitale guinéenne.

Le ministre de l’enseignement technique, Lansana Komara, en a profité pour expliquer pourquoi « le RPG gagne toutes les élections ».

Au nom du RPG Arc-en-ciel, Lansana Komara, secrétaire administratif du parti, a félicité Mamadouba Toss Camara pour son élection à la tête de la mairie de Matoto. Le ministre en a profité pour exhorter les militants et responsables du parti à la base, à faciliter les missions de restructuration en cours actuellement à l’intérieur du pays. « Nous avons pris l’habitude de vous parler chaque semaine de la restructuration. Parce que nous avons engagé un vaste programme de restructuration de Conakry jusqu’au dernier village du pays. Vous n’êtes pas sans savoir que la force d’un parti politique, réside dans son degré d’implantation. Ce qui fait que depuis longtemps, le RPG Arc-en-ciel est le parti le plus structuré en République de Guinée.

Vous pouvez le vérifier : au dernier village de la Guinée, vous trouverez une structure du parti. Et, c’est ce qui fait que nous gagnons toutes les élections. Le RPG gagne toutes les élections parce que c’est un parti national. Cet aspect échappe à beaucoup de personnes. C’est un parti national qui a ses structures dans tout le pays. Encore, nous voulons renforcer ces structures. La preuve est qu’aujourd’hui, nous avons la mairie de Gaoual. Nous voulons renforcer ces structures-là, c’est pourquoi les missions sont aujourd’hui à l’intérieur du pays pour mettre les structure de base », a dit Lansana Komara.

Une Synthèse de

Cherif Djiba Sano

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here