Réélection du président Alpha Condé : les efforts de Kallo Ibrahima reconnus par le journal des actes posés

0
222

Pour la réélection du président Alpha Condé pour son premier mandat de la 4ème république, plusieurs jeunes cadres du parti au pouvoir ont mouillé le maillot.

Parmi eux, figure Ibrama kallo, attaché du cabinet du ministre des hydrocarbures. En sa troisième édition, la soirée des actes posés a dédié un prix à ce jeune dynamique. La cérémonie de remise a eu lieu ce vendredi 22 janvier 2021 dans les locaux du ministère des hydraucarbures.

Dans sa communication, le directeur de publication de journal des actes posés, Alseny Fadiga est revenu sur le choix de Ibrahima Kallo. « C’est a la suite de ses multiples efforts en faveur de la réélection du président Alpha Condé au compte du premier mandat de la 4ème république que nous avons décidé de lui distinguer. On lui félicite pour le travail abattu. Nous, nous ne choisissons pas pour choisir, nous nous basons sur les réalités sur le terrain ».

Pour sa part, Ibrahima Kalo se réjouit de cette distinction. « Je suis très touché par cet acte de reconnaissance de la part des responsables du journal des actes posés. Le combat n’a pas été facile, nous avons commencé au double scrutin référendaire et législatives, après l’organisation de l’élection présidentielle, nous avons mis en place une coalition des jeunes attachés de cabinet (COJAC), nous sommes partis sensibiliser les citoyens à la base », indique-t-il.

A noter que kalo Ibrahima est le responsable des communicants du parti RPG-Arc-en-ciel.

Aboubacar Pastoria Camara

 

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here