Transition : Immersion Gouvernementale En Guinée Forestière, L’étape De Nzérékoré

0
28

Le Premier ministre était hier à la place d’armes du camp de la 4ème région militaire. Mohamed Béavogui était accompagné de l’ensemble des membres du gouvernement en immersion de la région.

Après le discours du ministre délégué à la Défense nationale et celui du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le Chef du Gouvernement au nom du Président de la Transition a rendu hommage aux forces armées guinéennes en rappelant le rôle extrêmement important qu’elles jouent dans la préservation de la quiétude sociale et la défense de l’intégrité du territoire national.
Le 05 septembre 2021, ces forces de défense et de sécurité, ont redonné de l’espoir au peuple de Guinée, a souligné Mohamed Béavogui. Il est ensuite largement revenu sur l’esprit et les objectifs de l’immersion gouvernementale initiée par le Président du CNRD, Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya. « L’armée guinéenne est une fierté » a conclu le Premier ministre. Avant de quitter le camp Behanzin de N’Zerekore, le Premier ministre a visité les chantiers de construction du bloc administratif et de laboratoires.

Cellule de communication gouvernement

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here