Troisième mandat pour Alpha Condé : Aboubacar Bobody se met à l’ecart

0
1302

Ce n’est plus un secret de polichinelle pour personne que le grand cherif de Kaloum s’ est completement retiré des mouvements de propagande pour le 3 eme mandat du Prof Alpha Condé. Beaucoup d’observateurs se demandent pourquoi cette reticence du plus inconditionnel du soutien du patron de sekhoutoureyah.
Cette absence s’est fait remarquer depuis mai 2018 lors de la reception du President Alpha Condé à kindia pour le soutien de la basse Guinée .
Ensuite en juin 2018, lors du meeting geant du coté de Forecariah dont le cherif de kaloum est originaire . Ces derniers temps, il est s’est rangé dans le club des frustrés, compte tenu de certaines situations de blocage de ses actions dans le domaine de la peche.
Selon d’autres sources bien introduites des notables de kaloum l’auraient conseiller de faire le profil bas pour preserver l’avenir de ses investissements. Ces derniers pensent que ce regime tend à faire sa fin ça ne sert à rien de se faire remarquer inutilement.
C’est suite à cette visite des notables que les posters géants et d’autres portraits Bobody et Alpha Condé ont disparu des grands carrefours et arteres publiques de kaloum.
« Nous attendons impatiemment le bout de ce silence du roi de kaloum qui marque deja son territoire par son eloignement aux actions de soutiens à son mentor et champion Alpha Condé ».

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here