Un policier tué à Wanindara : le Général Baffoé promet un nouveau dispositif costaud !

0
133

Général Ansoumane Camara, Baffoe, le directeur de la police nationale était face à la presse ce mardi. L’objectif expliquer aux hommes de médias ce qui s’est passé à Wanindara et les nouvelles mesures prises par sa direction.
Selon le général de la police, ce sont des individus armés qui ont tiré délibérément sur ses hommes postés et non armés dans la zone de Wanindara. « Il y a eu un mort et quatre blessés. Les assaillants sur une moto ont pris la fuite. Mais, des enquêtes sont déjà ouvertes.  Les gens là pensent qu’ils peuvent nous décourager.» Non, poursuit-il, « Les personnes qui sont derrière ces actes ignobles en pensant que ça fera reculer nos hommes verront bientôt un dispositif costaud. Et les auteurs qui ont fait cette attaque seront retrouvés.»
Enfin, général Baffoé prévient les autorités de la commune de Ratoma  sur leurs démarches. « Je profite pour dire au maire de la commune de Ratoma, aux chefs de quartiers que ces jours-ci, nous ferons des ratissages pour qu’on puisse savoir ceux qui tirent, viennent d’où et, ils sont à la solde de qui ? »

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here