Ce samedi 16 novembre 2019, le parti des Démocrates pour l’espoir (PADES) a tenu son Assemblée générale hebdomadaire à Nongo dans la commune de Ratoma. A cette occasion, Dr Ousmane Kaba, président de cette formation politique a déclaré que la jeunesse guinéenne n’acceptera pas un troisième mandat.

D’abord, Dr Ousmane kaba, président du PADES a invité les jeunes de guinée a se recenser. « Si vous voulez changer la Guinée, la première chose à faire c’est être inscrit dans le fichier électoral, il faut que tous les jeunes se fassent recenser, par ce que la majorité de la Guinée est jeune, la majorité de la Guinée n’a pas encore voté, et c’est maintenant que vous allez vous recensez, ne laisser pas la Guinée au vieux », invite-t-il.

Concernant le projet de troisième mandat en république de guinée pour Alpha Condé, le patron du PADES a déclaré que cela ne marchera pas. « La jeunesse guinéenne n’acceptera pas un troisieme mandat. Les guinéens se battront contre ce mal », conclut-il.

A rappeler que la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a programmé   les élections législatives au 16 février 2020.

Camara Aboubacar Pastoria

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here