Bambéto : le véhicule de la ministre de l’Action Sociale caillassé par les loubards

0
533

Depuis la hausse du prix du carburant par le gouvernement guinéen, les jeunes loubards de l’axe Hamdalaye-Bambeto-Cosa ont pris en otage la route de prince. Certains endroits de la commune de Ratoma sont devenus des zones interdites aux membres du gouvernement ou des citoyens. Hier jeudi 05 Juillet 2018, La ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance a payé les frais de la chienlit en cours sur l’axe Bambéto-Cosa.

Selon nos informations confirmées par un proche de la ministre, Mariama Sylla rentrait chez elle hier, jeudi 05 juillet 2018, lorsqu’elle est tombée, comme beaucoup d’autres usagers de cet axe, dans une embuscade à Bambéto. La ministre en est sortie sauver mais le pare-brise de son véhicule de service a pris un projectile.

Il faut rappeler que la circulation sur cet axe est devenue un calvaire où des loubards attaquent les gens pour les dépouillés tous leurs objets à savoir : téléphone, argent, moto… Comme la ministre Mariama Sylla beaucoup d’usagers de Guinéens et d’étrangers vivant dans notre capitale ont été victimes de ce laisser-aller.

Ousmane Baga Conté

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here