Coyah : Un homme marié et père de 4 enfants viol une fillette de 8 ans

0
432

Ces derniers temps, les viols des fillettes et des bébés sont devenus une monnaie courante à Conakry  et dans certaines  villes de l’intérieur de la Guinée. Cette pratique est faite  soit par les hommes âgés ou certain maitre du coran.

C’est le cas de d’une fillette qui vient d’être violée par un homme âgé de 34 ans à  Coyah. L’acte s’est produit, le mercredi nuit aux environs de 19h.

Selon la grande mère de la victime rencontre hier jeudi à l’hôpital préfectoral de Coyah par notre reporter, la victime a été commissionnée par son violeur qui est un voisin direct de la famille : « Je vends  un tablier au carrefour  ici, d’abord,  le  Mr était venu acheter quelque chose ici, il a dit a ma fille d’aller acheté de l’eau  dans une boutique, a son retour le présumé violeur l’a forcé de rentré dans sa chambre, se sont des cris de la victime  qui a attiré mon attention. Je suis allé avec des voisins pour faire sortir dans sa chambre et je l’ai demandé elle m’a dit  que, le jeune qui lui a chargé d’acheter de l’eau  qui s’est jeté sur elle», explique Yalikan  Saran Kaba

Selon notre interlocuteur, le présumé violeur a tenté de prendre la fuite,  il a été arrêté grâce à l’intervention du voisinage. C’est ainsi qu’on lui a transportée à l’hôpital de Coyah pour des analyses et soin.

A en croire la grande mère, la fillette est toujours sous le choc elle n’arrive pas a parlé ni manger. Mais les parents demandent que la justice soit faite  elle demande : « Ce que nous demandons que justice soit faite »

Quand au présumé coupable, il était sur le point de déférer au tribunal de première instance Coyah.

A noter, le présumé coupable est a âgé de 34ans, marié et père 4enfants.

Kindia Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here